Accueil > La cité scolaire > La vie scolaire > Le rallye des internes

Le rallye des internes

jeudi 12 septembre 2013

Comme chaque année, les élèves internes ont participé a un rallye organisé par le lycée pour découvrir Mortain.

Pour les nouveaux internes, c’est l’occasion de visiter la ville et d’apprendre a faire connaissance avec les autres élèves. Par équipes de 3 ou 4, les internes ont du répondre a une série de questions ludiques, concoctée par Pierre-Louis (AE), pour leur permettre de mieux connaître la structure de l’établissement, son mode de fonctionnement et son personnel, mais aussi les traits caractéristiques de la ville de Mortain. L’après-midi s’est déroulé dans la bonne humeur, grâce a la motivation de chacun.

Après les longues marches dans Mortain, le gouter au self !
<span class="caps">JPEG</span> - 577.7 ko

Les résultats :

• la première équipe a remporté des places pour le festival des Papillons de Nuit ( pour le samedi)
  • la deuxième équipe a remporté un bon pour une sortie de plus de 10euros, avec la MDL
  • la troisième équipe a remporté des places de cinéma <span class="caps">JPEG</span> - 869.3 ko<span class="caps">JPEG</span> - 913.3 ko