Accueil > La cité scolaire > La vie scolaire > La soirée des internes

La soirée des internes

lundi 19 janvier 2015

Le mercredi 7 janvier et comme chaque année, les internes ont fêté Noël ensemble dans le self au cours d’une soirée qui leur était réservée et en présence du personnel du lycée, de la proviseure, Mme Cerino, M. Bertho, le gestionnaire ainsi que de M. Mallard, CPE, et des AED.

Les internes ont eu droit à un repas festif préparé par le personnel du self et servi par les élèves.

Certaines élèves de terminale ont assuré toute la mise en place de la soirée et ont animé les différents jeux proposés aux élèves : un quiz musical et une course en binôme pour aller chercher des objets.

Puis la soirée s’est poursuivie en musique. La disco mobile Night Fusion s’est chargée de mettre l’ambiance, mission réussie puisque le self s’est transformé en une véritable piste de danse.