Accueil > La cité scolaire > Les associations > L’AS du lycée > JOURNÉE NATIONALE DU SPORT SCOLAIRE

JOURNÉE NATIONALE DU SPORT SCOLAIRE

jeudi 17 septembre 2015

Félicitations à tous les participants de cette Journée du Sport Scolaire !!!

Les enseignants, AED et élèves de 1re licenciées UNSS, accompagnateurs que nous remercions pour leur implication sur cette demi journée, nous ont déjà fait part de leur satisfaction à voir nos élèves motivés et actifs durant les épreuves proposées.

Malgré les prévisions météo qui nous ont obligé à jouer la sécurité en mettant tout le monde à l’abri, les équipes ont pu pratiquer différentes épreuves qui font partie de celles que l’on pourrait retrouver sur un RAID UNSS. En prévision de l’organisation de ce RAID en juin prochain sur notre cité scolaire, nous avons décidé de vous faire pratiquer des activités plus ou moins originale telle que la Slackline, la corde à sauter géante, le Mölki...

Nous espérons que cette demi journée vous aura plu. Il est évident que nous pratiquerons à nouveau ce genre d’activités tout au long de l’année en UNSS le mercredi après midi. Donc n’hésitez pas à nous rejoindre. Des équipes de Sports Collectifs sont également prévues, RENSEIGNEZ VOUS auprès des enseignants d’EPS.

Encore MERCI à tous, encadrants et équipes pour votre participation active et sérieuse. D’autres photos viendront compléter cet article.
Tous les résultats ici :

Word - 15.2 ko

L’équipe EPS Lycée Collège.