Accueil > La cité scolaire > Actualités > Lycéens, imaginez le lycée du futur !

Lycéens, imaginez le lycée du futur !

jeudi 16 mars 2017

La Région construit, rénove, équipe et accorde des crédits de fonctionnement à ses lycées normands. Elle souhaite imaginer avec vous le lycée du futur, réfléchir sur son environnement, ses liens avec la culture, l’entreprise, son aménagement, son architecture, mais aussi son équipement numérique.

Dans un premier temps, la Région a rencontré en novembre dernier des proviseurs, des adjoints-gestionnaires afin de recueillir leurs avis. Les consultations vont se poursuivre avec la communauté éducative comme les personnels techniques des lycées de la Région, des parents d’élèves… Maintenant, c’est à vous d’imaginer le lycée du futur !

Un concours Facebook est aussi organisé dans ce cadre. Vous pouvez adressez à la Région une vidéo dans laquelle vous exprimez votre vision du Lycée du Futur.

Les lots sont entre autres une Go-pro, une tablette…

Pour plus de renseignements rendez-vous sur cette page :