Accueil > Revue de presse du Collège > Actions pédagogiques > Parcours Santé et Citoyenneté : Intervention 4e - Vie affective et (...)

Parcours Santé et Citoyenneté : Intervention 4e - Vie affective et sexuelle

vendredi 14 janvier 2022

Le mardi 7 décembre 2021, Marjorie STEPHAN, éducatrice à l’Aide Sociale à l’Enfance (ASE) est intervenue auprès des 3 classes de 4e au foyer du collège sur le thème de la vie affective et sexuelle. L’objectif était de parler des relations amoureuses. Les élèves ont pu obtenir des réponses à leurs questionnements d’adolescents et sont ressortis ravis de cet échange. Deux semaines auparavant, ils avaient déposé toutes leurs questions dans une boîte de façon anonyme.

<span class="caps">JPEG</span> - 103 ko

Article rédigé par : Colman RABOUAN, Manon CHOQUET, Manon LUCAS , Corentin DEMAINE (élèves de 5B).