Accueil > Revue de presse du Lycée > Atelier théâtre > Soirée cabaret : l’atelier théâtre au Bô’Bar

Soirée cabaret : l’atelier théâtre au Bô’Bar

vendredi 14 juin 2013

Les élèves de l’atelier théâtre du lycée ont présenté leur travail de l’année autour de la thématique « Jeux de pouvoir » le jeudi 06 juin au café de pays Le Bô’Bar à Sourdeval.

«<small class= Jeux de pouvoir » Géricault 18 avril 2013" />

Pour la troisième année consécutive, les élèves de l’atelier ont été invités à se produire dans le cadre des manifestations culturelles proposées par l’association locale Bardôzinc.

Après une première prestation au Géricault de Mortain le 18 avril, les 15 élèves de l’atelier ont pris plaisir à se retrouver pour présenter de nouveau leur travail au public de Sourdeval, dans des conditions plus conviviales permises par la formule « soirée cabaret », au beau milieu des spectateurs. L’improvisation s’est ainsi mêlée à leur interprétation d’extraits de Brecht, Ionesco, Genet, Fassbinder, Schmidt, De Carvalho, Beckett, autant de dramaturges ayant interrogé, chacun à leur façon, les différentes facettes des « jeux de pouvoir ».