Les lycéens à la découverte de Londres

Outre la visite des principaux monuments et sites historiques faisant la renommée de la métropole londonienne (British Museum, National Gallery, Cathédrale St Paul’s, Tour de Londres…), les élèves appartenant à la Section Européenne du lycée ont pu ainsi compléter et illustrer le cours de géographie portant sur « Londres, ville mondiale ». Cette étude pourra en effet être réinvestie lors de l’examen en juin prochain.
L’hébergement en familles d’accueil a en outre permis aux élèves de dialoguer avec leurs hôtes, et ainsi de parfaire leur pratique orale de la langue anglaise. La découverte d’une culture autre et notamment du cosmopolitisme londonien ont également été favorisés par le contact avec les habitants de la ville.
<media1367|embed|center>
<media1368|embed|center>