SEP : Journée d’intégration pluvieuse mais ludique

Journée d’intégration 2017

Pour la journée, hélas pluvieuse, le jeudi 14 septembre à 8h, les CAP vente et Bac pro ASSP (accompagnement soins service a la personne) devaient être tous réunis en bas du CDI pour l’appel afin de former 12 équipes. Après que celles ci aient été faites, nous sommes tous partis dans Mortain pour une course d’orientation jusqu’à la grande cascade.

Ensuite, vers 11h, toutes les équipes devaient rentrer au lycée pour le repas. Nous avons mangé un sandwich jambon-beurre, des chips, du babybel et en dessert une compote avec une madeleine. Comme boisson, nous avons eu une brique de jus de fruit et une bouteille d’eau. Le repas s’est terminé à 12h30.

Après manger, vers 13h30 nous avons pris le bus direction le bowling de Vire. Le matin, nous avions constitué 12 équipes que nous avons gardées pour le bowling. Nous avons fait deux parties. Nous nous sommes bien amusés. Nous sommes repartis à 17h avec deux bus à notre disposition.

Vers 17h30 nous sommes rentrés du bowling pour la remise des prix en salle polyvalente. L’équipe gagnante de la course d’orientation était l’équipe 7 qui a reçu une médaille. La gagnante du bowling était Marine Da Silva Bernardino avec un score de 231 points. Elle a donc remporté le premier prix qui était un sac de sport. Chaque élève à remporté des cadeaux (stylos etc..), offerts gracieusement par quelques commerçants de Mortain.

C’était une bonne journée malgré la pluie qui nous a servi à faire de nouvelles connaissances parmi nos camarades !