Accueil > Actions au Collège > Echanges pédagogiques > Cross du Collège 2017

Cross du Collège 2017

vendredi 17 novembre 2017

Le collège Robert de Mortain a organisé son cross annuel le Lundi 9 octobre 2017 , temps fort de l’activité sportive de l’établissement. Près de 300 élèves ont participé à la course sur le site de la Petite Chapelle mis à disposition par la Communauté d’Agglomération Mont Saint Michel Normandie.
Les 6es et 5es filles puis garçons, ont parcouru environ 1600m alors que les 4es et 3es avaient près de 2400m à parcourir . Les élèves inaptes à la course ont participé à l’organisation avec l’aide de leurs professeurs. La Mairie de Mortain a fourni les barrières pour le départ et l’arrivée de la course ainsi que le podium pour la remise des récompenses.
Cette année les élèves ont sollicité leur entourage pour parrainer leurs efforts et permettre d’aider aux financements des projets pédagogiques de leur classe. Nous remercions les généreux donateurs.

Résultats des courses 2017 par niveau de classe
Catégories1er2e3e