Remise du DNB 2017

Vendredi 13 octobre 2017, avait lieu la cérémonie de remise des diplômes du CFG et du DNB au collège Robert de Mortain. C’est l’occasion de faire un bilan de l’année écoulée, de féliciter les élèves pour leur travail et leur réussite, de remercier les enseignants qui les ont accompagnés et les parents qui leur ont fait confiance. C’est donc dans une ambiance solennelle que les 62 lauréats du DNB et les 7 lauréats du CFG ont été reçus par leurs professeurs principaux et l’équipe de direction.

Les résultats de la promotion 2016/2017 sont tout à fait satisfaisants puisque le taux de réussite est de 89, 7% pour le DNB (avec 25 mentions « très bien », 10 mentions « bien » et 14 mentions « assez bien ») et de 100% pour le CFG.

Cette cérémonie s’est terminée par un moment convivial où l’on a servi boisson et petits fours préparés par le chef et l’équipe de cuisine.

Félicitations à nos élèves et bonne continuation dans leur poursuite d’étude.