Accueil > La cité scolaire > Actualités > Listes des manuels du lycée pour la rentrée **MODIFICATIONS Septembre (...)

Listes des manuels du lycée pour la rentrée **MODIFICATIONS Septembre 2019**

lundi 2 septembre 2019

Les listes des manuels et fournitures spécifiques pour l’année à venir sont maintenant établies.

Y sont inclus notamment les nouveaux enseignements de spécialité pour la classe de 1re. Certaines références seront données à la rentrée par les professeurs eux-mêmes lorsque cela est spécifié (« attendre la rentrée »).

Pour les classes de Terminale peu de changements cette année. Essayez de ne pas acheter les livres en neuf car vous pourriez ne pas arriver à les revendre l’année prochaine.

[MODIFICATION DU 02/09 : LES REFERENCES DES MANUELS DE PHYSIQUE-CHIMIE SONT MAINTENANT ETABLIES POUR LES CLASSES DE 2DE et 1RE SPECIALITE, AINSI QUE CELUI DE LA SPECIALITE HUMANITE POUR LES 1RE ]