La Maison Des Lycéens a son nouveau bureau

Les élèves adhérents à la MDL (Maison Des Lycéens) du lycée se sont réunis mardi 18 septembre pour élire leur bureau.

Cette association est organisée, animée et gérée par et pour les élèves. Elle propose des activités ouvertes à tous les élèves (Internes, Demi-pensionnaires et Externes) le mercredi après-midi et en soirée (cliquez ici pour voir le planning provisoire des sorties de l’année 2018/2019). La MDL s’occupe également de l’aménagement des espaces de détente (cafétéria, salle de jeux…). Une aide au financement pour une sortie scolaire ou voyage pédagogique peut être attribuée à ses adhérents.

Cette année le bureau est composé de :

Sacha BOUET (Président), Océane CHENU (Trésorière), Aymeric TETREL (Secrétaire), Loane DE BACKER, Louise FAUTRAT, Océane LESAULNIER, Louanne CHAPON, Liselotte MALLET, Auriane COUPE et Thibault DUPRE.

<media2316|insert|center>

Vous pouvez encore adhérer jusqu’au 28 septembre et bénéficier de tous ces avantages pour 10 euros seulement. Rendez-vous à la Vie Scolaire auprès de Manon et Quentin !