Remise des diplômes, session 2018

Le vendredi 23 octobre à 18h, l’équipe de direction a célébré les nouveaux diplômés (du CAP au BTS) de la voie professionnelle et de la voie générale.
Les étudiants ont reçu leur diplôme en présence de leurs parents et amis, de leurs enseignants et de M. Le Maire de Mortain qui a tenu à les féliciter personnellement.
<media2330|insert|center>
<media2331|insert|center>
<media2332|insert|center>
<media2333|vignette|center>
<media2335|insert|center>
Les équipes fières de leur réussite se sont associées à ce moment unique dans la vie de nos lycéens. Je tiens à les remercier : le personnel administratif pour l’organisation de cet instant, le personnel de Vie scolaire en appui pour la régulation de la remise et le personnel de restauration pour la qualité de la collation.
Une fête réussie donc, chacun gardera de précieux souvenirs immortalisés par les élèves de BTS, photographes d’un soir (merci à eux !).

T. MAYO