Championnat de France UNSS tennis de table excellence

<media2468|vignette|left> Nos élèves ont participé au championnat de France UNSS tennis de table excellence à Ploemeur (56) du 11 au 13 juin 2019.
Après leurs titres de champion départemental et de champion académique, ils ont décroché leur qualification pour les France à Auffay (76) en phase interacadémique.
Lisa, Alexis, Corentin et Victor ont disputé 5 rencontres de 5 matchs ( 2 doubles et 3 simples) en 2 jours. Ils ont affronté les collèges de Neuves Maisons ( académie de Nancy-Metz), Nimes (académie de Montpellier), Fontenay Sous Bois (académie de Créteil), Niort (Académie de Poitiers) et enfin Amiens pour terminer 6ème sur les 12 équipes qualifiées. Dans le même temps, notre jeune officiel, Luc, a arbitré dans les catégories établissement et sport partagé. Une très belle expérience du sport de haut niveau ! Félicitations pour leur superbe performance !

Lien vers les montages vidéos réalisés par les élèves jeunes reporters UNSS :