Journée Nationale du Sport Scolaire

<media2502|insert|center> A l’occasion de la Journée nationale du sport scolaire, le collège et le lycée Robert de Mortain ont organisé un cross le mercredi 25 septembre 2019 , temps fort de l’activité sportive de la cité scolaire. Près de 450 élèves ont participé à la course sillonnant les différentes cours de l’établissement et le stade, mis à disposition par la Communauté d’Agglomeration Mont Saint Michel Normandie. La Mairie de Mortain a fourni les barrières pour le départ et l’arrivée de la course et les panneaux de signalisations.
<media2498|vignette|left>Les 6èmes, 5èmes, 4èmes, 3èmes, Secondes ainsi quelques Premières et Terminales volontaires ont parcouru de 800m à 1600m . Les élèves inaptes à la course ainsi que les TST2S ont participé à l’organisation avec l’aide de leurs professeurs. Un fruit et un chocolat chaud préparés par les agents ont été offerts par l’établissement à tous les participants. La matinée s’est terminée par un discours de Mme François lors de la remise des récompenses dans le hall du collège.<media2499|vignette|center>