« Ateliers des 1292 » : exposition virtuelle pour oeuvres en mal de visiteurs

Nous sommes heureux de vous présenter les travaux des élèves de Terminales Générales et Technologiques réalisés dans le cadre de l’enseignement optionnel d’arts plastiques.

Cette galerie virtuelle est la concrétisation du projet encadré par leur enseignante Claire BREDA et permet de mettre en lumière les productions des élèves, de valoriser leurs démarches, et de compenser la déception de ne pouvoir présenter leurs oeuvres à l’épreuve du bac.

Pour visualiser ces productions, il vous suffit de suivre le lien suivant (bien respecter la consigne : il faut cliquer sur les 3
petits tirets à gauche puis sélectionner le lycée de Mortain) :

Plus de 30 élèves de Terminales ont suivi durant cette année scolaire cet enseignement permettant de développer sa créativité et sa culture artistique. Nous espérons que cette présentation suscite l’engouement pour les futurs lycéens !