Radio mortainaise édition 2019 : premiers jalons

Pour l’édition 2019 de la semaine de la webradio à la Cité scolaire, ce seront les élèves de la classe de 1ère Bac Pro ASSP qui prendront en charge l’animation et proposeront différentes émissions.
Lundi 1er octobre, Steff, l’animateur de l’association Kit’anim, est venu les rencontrer au CDI. Une prise de contact en forme de conseils et de propositions que les élèves semblent avoir bien accueilli. Certains se sont même essayés au jeu de l’enregistrement de « jingles », car Steff avait apporté avec lui tout le matériel nécessaire.
Ne reste plus aux élèves à présent qu’à réfléchir à des projets d’émissions concernant leur ville, leur filière professionnelle, ou leurs goûts personnels.
Ils auront un peu plus de cinq mois pour proposer des thèmes et des sujets et fédérer les autres acteurs de cette future semaine radio.