Calendrier de rentrée pour le collège pour la rentrée 2023

La rentrée des élèves du collège se fera en deux temps.

Les nouveaux élèves entrant en 6ᵉ seront accueillis à partir de 8h00 le lundi 04 septembre.
La journée sera organisée pour permettre aux élèves de mieux appréhender leur environnement de travail et de vie et de faire connaissance avec l’équipe enseignante et leurs camarades.

Une réunion à destination des parents des élèves de 6ᵉ est organisé le jeudi 07 septembre à 17h30 dans la salle polyvalente. Son objectif est de présenter les enjeux de la classe de 6ᵉ et les attentes dans chaque matière pour une année de collège réussie.

Les autres niveaux, les 5ᵉ, 4ᵉ et 3ᵉ auront leur rentrée le mardi 05 septembre à partir de 8h00.

Le secrétariat du collège est ouvert à partir du lundi 28 aout et reste à votre disposition pour toute demande d’informations complémentaires.