Technologie

Au collège, nous avons une salle dédiée à l’enseignement de la technologie avec un espace en îlots (3 à 4 élèves par îlot) avec 2 ordinateurs. Un espace réalisation avec une machine à commande numérique (Charlyrobot 4U), une imprimante 3D (Flashforge Guider 2), un découpeur d’adhésif, une scie circulaire Varga, des scies à chantourner, cisaille, thermoplieuses, perceuses à colonne...

6ème : cycle 3 : 1h30 par classe
5ème - 4ème - 3ème : cycle 4 : 1h30 par classe.
Imprimante 3D et Charlyrobot
<media2096|vignette|left><media2097|vignette|left>

Articles (4)

• Technologie 6ème