Dernier ajout : 8 novembre 2017.

• Le mot de la proviseure

8 novembre 2017

Bonjour et bienvenue sur notre site internet.
    La cité scolaire Robert de Mortain est un établissement accueillant 880 élèves, situé à Mortain dans le département de la Manche.
    Au collège, 330 élèves sont répartis sur 14 classes dont une classe ULIS . Le latin, l’euro-Anglais et le DP3 sont proposés en option. Le lycée polyvalent propose des formations générales, technologiques et professionnelles : la préparation aux bacs généraux, ES, L et S en proposant des options facultatives : le latin, la section euro « anglais » et les arts plastiques la préparation du bac ST2S la préparation du BAC PRO ASSP option (...)

• Blogs des écoles du secteur du collège de Mortain

6 septembre 2016

Voici les liens vers les blogs des différentes écoles du secteur du collège de Mortain Ecole du Rocher de Mortain Ecole de Romagny Ecole de St-Georges Barenton St-Cyr Ecole de Ger