Dernier ajout : 6 septembre 2017.

• Le mot de la proviseure

8 novembre 2017

Bonjour et bienvenue sur notre site internet.
    La cité scolaire Robert de Mortain est un établissement accueillant 880 élèves, situé à Mortain dans le département de la Manche.
    Au collège, 330 élèves sont répartis sur 14 classes dont une classe ULIS . Le latin, l’euro-Anglais et le DP3 sont proposés en option. Le lycée polyvalent propose des formations générales, technologiques et professionnelles : la préparation aux bacs généraux, ES, L et S en proposant des options facultatives : le latin, la section euro « anglais » et les arts plastiques la préparation du bac ST2S la préparation du BAC PRO ASSP option (...)

• Blogs des écoles du secteur du collège de Mortain

6 septembre 2016, par Frédéric Dauteuil

Voici les liens vers les blogs des différentes écoles du secteur du collège de Mortain Ecole du Rocher de Mortain Ecole de Romagny Ecole de St-Georges Barenton St-Cyr Ecole de Ger