JOURNEES PORTES OUVERTES UNICAEN 2019

L’Université de Caen Normandie vous ouvre ses portes !
Retrouvez-la sur l’ensemble de ses sites :

• le 26 janvier à Lisieux & Vire
  • le 2 février à Caen
  • le 1er & 2 mars à Alençon
  • le 2 mars à Cherbourg & Saint-Lô

Accueil > Actions au Lycée > Projets de la SEP > SEP du Lycée : la sortie d’intégration 2018

SEP du Lycée : la sortie d’intégration 2018

jeudi 13 décembre 2018

Le jeudi 13 septembre tous les élèves de la section professionnelle (seconde, première, terminale Bac Pro ASSP et seconde et terminale CAP Vente) accompagnés de leurs professeurs sont allés au Mont St Michel. Cette sortie avait pour objectif d’apprendre à se connaitre.
Nous nous sommes rendus au Mont St Michel en bus, départ de Mortain à 8h30.

<span class="caps">JPEG</span> - 389.2 ko

A notre arrivée le Mont était entouré d’eau, nous avons donc dû attendre une dizaine de minutes avant de pouvoir franchir l’entrée secondaire.
La matinée, nous avons visité, en petits groupes, l’Abbaye du Mont St Michel. Nous devions remplir un questionnaire.
Nous avons eu quartier libre pendant lequel nous avons déjeuné dans les jardins du Mont sous le soleil !

Les élèves de la section professionnelle

ecrire:titre_documents_joints